lundi 28 novembre 2016

Informations : partez à la découverte d’un espace dédié à la famille

En cherchant des idées de sorties, j’ai découvert un blog pour enfants qui m’a beaucoup plu. Cela va sans dire que je l’ai ensuite ajouté à ma barre de favoris :P !  Voici un avant-goût des informations qui sont présentes sur cet espace :


i) Jeux et jouets – la Noël approche à grands pas ! Avez-vous déjà songé aux cadeaux que vous allez offrir à votre loulou ? Si vous êtes en manque d’idées, notez que vous y aurez des actualités qui aiguiseront votre imagination à coup sûr. En fait, selon une des chroniques publiées, des versions évoluées des jeux d’antan sont en vogue. Pour illustrer ce propos, les poupées Trolls, qui étaient à la mode dans les années 80, ont refait surface sur les étagères des magasins de jouets. 
Des poupées Trolls
ii) Évènements – découvrez des billets sur des spectacles et des festivals, entre autres ! Bref, si vous recherchez des sorties à faire en famille, les propositions qui y sont affichées ne vous décevront pas. À la une en ce moment : le festival Artimini, qui aura lieu du 16 mars au 9 avril 2017. 

Le festival Artimini est dédié aux petits


iii) Cinéma – si vous êtes en quête de films d’animation ou que vous souhaitez tout simplement connaître les prochaines sorties, sachez qu’une rubrique est spécialement dédiée à l’actu cinématographique. Par exemple, il y a des articles à propos du long-métrage Vaiana, la légende du bout du monde, ainsi que sur Valérian et la Cité des mille planètes.

Vaiana, quand elle n'était qu'une petite fille
Les infos que j’ai partagées avec vous sont basiques. Pour plus de détails, je vous conseille d’y jeter un coup au blog en question ;). À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire